Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
24 avril 2011

Colliers boules en tissu

J'ai enfin essayé cette technique de bijoux "boules" en tissus. En fait c'est pas bien compliqué et ça m'a permit d'utiliser les chutes de tissus fleuris qui me restaient. J'ai pas pensé à prendre de photos de la technique sur le coup mais promis, pour le prochain, je ferrais un petit tuto expliquatif.

En attendant, je vous montre déjà ceux que j'ai fait:

Le premier collier, réalisé avec des grosses billes de bois et des perles métalliques.

100_0343

100_0334

Pour celui-ci, pas de perles en métal entre les billes mais simplement des petits anneaux.

100_0340

100_0344

Et deux bracelets:

100_0338
  

100_0339

Ces bijoux sont désormais dispo dans la boutique Dawanda.

Cliquez sur les photos et hop!

Publicité
Commentaires
Publicité