Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
24 novembre 2010

I love "Bretagne"

La semaine dernière à Berlin il faisait pas beau...du tout...il a beaucoup plu et le ciel était gris et bas. Et bien croyez le ou non, ça m'a beaucoup inspiré! Un mélange de nostalgie pour la météo bretonne et d'envie de nouveaux bijoux à la fois rigolos et romantiques...
Alors sans plus attendre, je vous présente la collection "I love Bretagne" et j'espère qu'elle vous plaira!! (Créations disponibles dans mes boutiques ALM, cliquez sur les liens, ainsi que dans les albums photos de la colonne de gauche...)

Plusieurs bagues en bleu et blanc, celle de droite me plait tout particulièrement, je vais ptèt bien me la garder tout que pour moi celle-ci...

Bagues Cabine de Plage et I love Bretagne sur ALM

DSC06024

Bagues Navy

DSC06038DSC06035

Les boucles d'oreilles pour aller avec une de ces bagues évidemment...

DSC06040

Et le nuage m'a particulièrement inspiré, je l'avoue, puisque j'en ai fait des tas...héhé

Sautoir Nuage blanc et bleu

DSC06063

La tête dans les nuages...

Bague nuage et Boucles d'oreilles Nuage

DSC06046 DSC06051

Sautoir Nuage et ruban

DSC06059

Jour de pluie

Sautoir Nuage et gouttelettes

DSC060551

Publicité
Commentaires
E
Très jolis ces nuages blancs... et bravo pour ce travail très soigné.
P
Trés jolis ces petits bijoux qui nous montrent le temps! Original! bravo!
Publicité