Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
28 novembre 2010

Cup Cakes à gogo

by Caro,

Pour un style...mignon-rose-gâteau-chic-fée-anglais-rétro-princesse-kitsch

DSC05584
Le camée, c’est génial, on est bien d’accord… Et Camille n’a pas finit de nous éblouir avec toutes ses versions du pendentif le plus mignon du monde… Mais je crois qu’elle aura du mal à faire mieux que sa dernière trouvaille:

Le CUP CAKE façon camée !!!

DSC05696  DSC05701

 

DSC06445

 

Ce petit gâteau rigolo en a rendu folles plus d’une. Moi-même, armée d’un tablier à pois et de petits moules de toutes les couleurs, je m’y suis essayée à plusieurs reprises ! Malheureusement, il semblerait que mon entourage n’apprécie pas particulièrement mes talents de cuisinière…  Décidément, c’est encore en bijoux que ces jolis petits gâteaux apportent le plus de compliments ! déclinés dans les teintes bleues et roses, pour un effet des plus… Choupinou !

Retrouvez la bague cup cake façon camée, ou en pendentif cup cake façon camée sur la boutique ALM


- Caro-

Publicité
Commentaires
P
Très joli les sautoirs !
Publicité