Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
25 février 2011

Conditions Générales de Vente et de Retour

A bien lire avant de commander

Conditions de vente

  • Mes bijoux sont des créations originales, qui ne doivent pas être reproduites (droits d'auteurs) et sont réalisées en très petites séries (pas plus de 10 versions).
  • Selon la disponibilité, l'article que vous recevez n'est pas formcément celui présenté sur la photo. Mes créations étant réalisées à la main,les articles reçus peuvent être légèrement différents de ceux photographiés. Cependant, je m'applique à respecter au mieux les caractéristiques principales (taille, couleurs, ect.) et bien sûr la qualité de l'article ne varie pas.

Conditions de retour et remboursement
Les articles endommagés ou portés ne sont pas repris, ni remboursés.

  • Retour de l'article sous 7 jours après l'envoi de la commande par le vendeur. 
  • Les frais de port du retour sont entièrement à la charge de l'acheteur.
  • Dans le cas d'un remboursement par paypal, les frais de transaction sont à la charge de l'acheteur.
Publicité
Commentaires
Publicité