Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
11 avril 2011

Liberty chéri

Depuis le temps que je collectionnais des biais liberty, sans jamais savoir qu'en faire... Je m'y suis enfin mise et voici tout un tas de petits bracelets tous plus mignons les uns que les autres!

Pour retrouver les bracelets en boutique, cliquez sur les images!

DSC06371

DSC06375  DSC06464

Le joli détail du bracelet suivant: le fermoir "arabesque" est agrémenté d'une breloque fleur et d'une petite perle nacrée.

DSC06381  DSC06380

 

DSC06387 Pour celui-ci, j'ai utilisé un fermoir "bateau" et y ai ajouté une petite perle nacrée pour le ralonger un peu.

  DSC06386

 

DSC06413

DSC06418  DSC06420

Autre technique, plus simple, j'ai simplement passé un biais de liberty (cousu en tube) dans une chaine à gros maillons.

DSC06417

Et enfin pas de liberty pour les deux derniers, mais du biais bleu marine à motif ancres, adorable! Je crois que je n'en ai pas encore fini avec ma phase "In the Navy"...

Pour le premier, j'ai récupéré un vieux bouton argenté et j'ai fabriqué un fermoir avec de la cordelette et un autre bouton plus petit.

    DSC06394 DSC06392

Et le second est fait avec le même biais, mais c'est un fermoir bateau et j'ai ajouté une breloque en Fimo.

DSC06396

Publicité
Commentaires
Publicité