Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
19 décembre 2011

C'est le temps qui court...

Oui oui je sais, je n'ai rien publié depuis un bon moment ...

mais ça ne signifie pas pour autant que je n'ai rien fait! Non non non!!

A vrai dire j'ai pas mal de nouveautés à partager!

Mais c'est le temps qui me manque!!!

J'ai donc réfléchit à une façon d'allier les bijoux et le temps qui passe.

...

Une montre me direz vous? héhé pas bête! mais non... une bague! ... plusieurs même!

 Je vous laisse voir par vous même!

DSC07617   DSC07620

Ce sont de véritables mécanismes de montres, chinés dans une brocante et adaptés en bijoux. J'en ai encore 2, je pense que je vais en faire des pendentifs et je vous montrerais ce que ça donne!

DSC07623

Tic Tac Tic Tac 

Je vous laisse, je suis en retard :)

Publicité
Commentaires
Publicité