Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
19 février 2010

Hey hey hey !

Porte_cl_s_Matriochka_rose_et_verte___perle


Voilà le blog des bidules de Camille, c'est tout de même plus pratique comme ça, non?

huum que dire pour débuter cette belle aventure...
peut-être puis-je vous raconter comment est ce que, alors que le monde civilisé et
la France en particulier, tremble d'effroi face à la grippe A, Camille, perdue au fin fond de l'Allemagne, a attrapé un tout autre virus... (bouh ça fait peur, hein?) celui de la pâte Fimo ...
Tout à commencé en Septembre alors que je commençais un stage en Allemagne, à Brilon dans le Sauerland. ô_ô
Comment ça jamais entendu parlé ??? moui bah je ne peux pas vous en vouloir puisque je ne connaissais pas non plus. Bref
c' est une toute petite ville perdue dans les montagnes et sous la neige une bonne partie de l'année (bien sûr il a fallu que je choisisse cette période pour débarquer ici...) où il n'y a rien mais alors absolument rien à faire ! Comment donc occuper mes soirées et mes week-ends ?? mais pourquoi ne pas s' intéresser d'un peu plus près à ces petits carrés colorés que j' avais emportés dans mes valises sans avoir la moindre idée des immmmenses surprises qu'ils me réservaient...

Voilà pour la petite histoire, qq mois plus tard, me voici avec beaucoup trop de colliers, bagues et boucles d'oreilles, obligée de faire des cadeaux, ppfff ... :) Bon je fais pas que des cadeaux, faut pas exagérer quand même... en fait la plupart des créations que vous verrez ici sont à vendre/à échanger. Les prix sont indiquez dans les albums photos, donc
si qqch vous plait, laissez moi votre email ou tel dans la rubrique "contacter l'auteur" et indiquez le nom du bijoux qui vous intéresse.


Dans ce blog vous pourrez donc découvrir mes créations. Je vais aussi essayer de vous montrer quelques unes des techniques que j'utilise au cas où certaines d'entre vous se sentent l'âme aventureuse.

Publicité
Commentaires
Publicité