Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatra Créations
17 septembre 2011

Quand on voit des éléphants roses...

Je vous présente Alfred,

l'éléphant rose à fleurs!

mon nouvel ami imaginaire... :D

DSC07283

 

Nan franchement je sais pas trop d'où je l'ai sorti celui-ci mais il me plait beaucoup! Je crois que je vais lui fabriquer des petits frères dans les jours qui viennent, je vous montrerais ce que ça donne.

DSC07286

Et évidemment la petite bague assortie, tant qu'à faire de faire!

DSC07322

Egalement disponible dans la boutique ALM en cliquant directement sur les photos!!

Tschüss!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Carine, <br /> <br /> l'éléphant est entièrement fait à la main. J'ai réalisé le motif des fleurs avec la technique de la cane pour créer un liberty.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Camille
C
Bonjours, pour les fleurs sur votre elephant c'était déjà fait ou vous les avez fait? merci de votre réponse :)
Publicité